Comment créer un compte ?

J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?

Comment changer un mot de passe?

Où se trouve le panier?

Comment consultez votre panier ?

Comment ajouter/enlever/supprimer des produits dans le panier ?

Comment terminer ma commande?

Suis-je obligée d'avoir un compte pour commander?

 

Comment créer un compte ?

-          Cliquez sur « votre compte » qui se trouve  dans le coin supérieur droit du site.

-          Dans le cadre « créez votre compte », indiquez votre adresse email. Cliquez sur le bouton  « créez votre compte ». Remplissez les données demandées. Cliquez sur le bouton « s’inscrire » qui se trouve en bas de page.

J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?

-          Cliquez sur « votre compte » qui se trouve  dans le coin supérieur droit du site.

-          Dans le cadre « déjà enregistré », cliquez sur le lien « mot de passe oublié »

-          Indiquez votre adresse email et cliquez sur le bouton « récupérer ».

-          Consultez votre boite email. Suivez le lien dans le mail envoyé par SelectAlco pour confirmer votre demande de récupération de vos codes d’accès.

-          SelectAlco vous envoie un nouvel email avec un nouveau mot de passe.

Comment changer un mot de passe ?

-          Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur « votre compte » dans le coin supérieur droit du site.

-          Dans le cadre « déjà enregistré », indiquez votre adresse email et votre mot de passe.

-          Vous arrivez sur la page d’accueil de votre compte.

-          Cliquez sur « vos informations personnelles ». Encodez-votre ancien mot de passe et encodez le nouveau et cliquez le bouton « valider ».

Où se trouve le panier ?

-          Pour accéder au panier, vous cliquez sur le bouton « panier » qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page, en dessous de la barre de recherce.

Comment consulter le panier ?

-          Cliquez sur « Panier »  dans le coin supérieur droit du site et vous pourrez consultez votre panier. 

Comment ajouter des produits dans le panier?

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte pour ajouter un article dans votre panier.

Vous êtes sur la page avec la grille de tous les produits (page catégories) : cliquer sur « ajouter au panier » autant de fois que vous voulez de ce produit. Conseil : pour commander une grande quantité d’une même référence, cliquez d’abord sur la photo ou le nom du produit pour accéder à la fiche détaillé du produit. Cette page vous permet de choisir les quantités que vous voulez mettre dans votre panier.

Vous êtes sur la page d’un produit : Choisissez le nombre de bouteilles et cliquer sur l’onglet « ajouter au panier ».

Comment ajouter/enlever/supprimer des produits qui se trouvent dans le panier ?

-          Cliquez sur « Panier »  dans le coin supérieur droit du site.

-          Dans la liste de vos articles qui se trouvent dans votre panier, vous trouverez la colonne quantité (= « qté »).

-          Cliquez sur le bouton  « + » pour ajouter des produits, cliquez sur le bouton «-«  pour enlever des produits, cliquez sur la poubelle pour supprimer des produits.

Suis-je obligé(e) d’avoir un compte pour commander ?

Non. Lorsque vous avez fini votre commande, rendez-vous dans votre panier qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page. Dans le cadre « 1. Compte » qui se trouve en dessous de la liste de vos produit, remplissez les informations dans « commande instantanée ».