Quels sont les différentes possibilités de livraisons et d’enlèvements ?

Vous avec le choix entre une livraison ou un enlèvement dans nos points relais. 

 

Livraison:

L’adresse de livraison doit être accessible durant les heures de bureau du lundi au vendredi. Dernière livraison à 16h30. Vous pouvez par exemple nous donner une adresse professionnelle.

Information à fournir:

-          Nom

-          Nom de la société (facultatif)

-          Téléphone (important)

ATTENTION : Si jamais il y a une heure de fermeture durant la pause du midi ou un jour de semaine où il n’est pas possible de livrer, veuillez nous le mentionner dans la case « laissez un message ».

Livraison express :

Pour toute commande express, veuillez nous contacter par téléphone au 025885121. Les frais de livraison sont à votre charge. Si la commande est passée avant 12h, il est possible de faire livrer la commande le jour-même. Ce service peut se révéler très couteux. Si la commande est passée après 12h, nous pouvons livrer dans les 24h ou 48h.

 

Quels sont les frais de livraison et d’enlèvement ?

Toutes les méthodes de livraison sont GRATUITES à partir de 150€ tvac d’achat.

Livraison: Tarif unique pour toute commande : 14.95€

Livraison express : Tarif variable

Enlèvement : Gratuit

 

Quel est le délai d’une livraison et d’enlèvement?

ATTENTION :

-          Nous traitons votre commande dès réception du paiement.

-          Délais exprimés en jours ouvrés.

-          Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai peut être rallongé de 1 à 3 semaines. Dans ce cas, nous vous contacterons pour plus de précisions sur les délais.  

 

Livraison standard :

Jour J : réception paiement

Jour J+1 : commande traitée

Jour J+2 : la commande part de notre entrepôt.

Jour J+3 : livraison de la commande.

Livraison express :

Si vous voulez rapidement votre colis, faites-le nous savoir par téléphone. Moyennant supplément, nous pouvons assurer une livraison déjà le jour même. Ce type de commande doit toujours être passé par téléphone. Le tarif vous sera communiqué avant la livraison.

Enlèvement :

Jour J : réception paiement

Jour J+1 : commande traitée

Jour J+2 : prise en charge du colis par le transporteur

Jour J+3 : le colis est à votre disposition à notre point relais.

 

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Contactez-nous par mail info@selectalco.be ou par téléphone 025885121 pour savoir où en est votre colis.

Où puis-je faire livrer le colis?

Nous livrons sur tout le territoire belge. Pour des raisons de législations concernant les boissons alcoolisées nous ne livrons pas d’autres pays.

Toutes les livraisons s’entendent rez-de-chaussée accessible directement de la rue.

Pour toutes les livraisons exceptionnelles, SelectAlco se réserve le droit d’augmenter le prix de la livraison et de limiter le nombre de colis en fonction des difficultés rencontrées. Quelques exemples : habitation dans un piétonnier, troisième étage sans ascenseur, cave, etc...

Est-ce que je peux refuser le colis livré ? 

Après contrôle de la livraison, vous pouvez entièrement refuser la commande sans frais supplémentaires, conformément à l’article 11 de nos conditions générales de vente. Dans les quinze jours ouvrables qui suivent le refus, nous vous rembourserons la commande sur le compte bancaire qui a servi au paiement.