Ai-je le droit de renvoyer ma commande à SelectAlco ?

Le client a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.

Quelle est la procédure à suivre ?

Contacter le service client par téléphone au 025885121 ou par mail info@selectalco.be  afin d’avertir de votre démarche. Nos opérateurs pourront vous  conseiller au mieux sur la procédure afin d’éviter toute casse, confusion, refus ou problème de remboursement.

Qu’est-ce que je peux retourner comme produit ?

Vous pouvez retourner une partie ou la totalité de votre commande.

Si les bouteilles sont endommagées ou ouvertes, SELECTALCO se réserve le droit d'en conserver le paiement complet ou d’exiger une indemnisation. Le client ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat dans les cas suivants : - lorsqu’il commande des articles confectionnés selon ses spécifications ou personnalisés - lorsqu’il s’agit d’article qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou se détériorent ou périment rapidement - lorsqu’il n’agit pas en qualité de consommateur dans le sens de la loi relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur

Chaque bouteille comporte un numéro de lot qui sera vérifiée lors du retour. Tout article dont le numéro de lot ne correspondant pas à un lot vendu récemment sera refusé.

Quel est le délai pour retourner ma commande ?

Le client a 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.

Quels sont les frais pour retourner un colis ?

Le client a la possibilité de retourner la marchandise sans frais en respectant le délai de retour et toutes les autres conditions évoquées dans la présente rubrique.

Comment emballer la commande pour effectuer un retour ?

Les bouteilles ne peuvent pas être ouvertes, abîmées et doivent être retournées dans l’emballage de livraison initial pour éviter le risque de casse.

Où puis-je renvoyer le colis ?

Notre service client se chargera de vous préciser l’adresse du retour par mail ou par téléphone.

Comment se passe le remboursement ?

Les deux parties doivent restituer les paiements et articles des produits concernés par le retour, ainsi que tous les éventuels avantages découlant de la détention de l'article ou du paiement.